LaSoSa3©

Association fondée en 2015 et constituée selon le régime de droit local des associations du Haut-Rhin, sans but lucratif, politique ou religieux.

Le siège social est fixé au 16 rue du 20 Novembre - 68220 HESINGUE. (Complexe Culturel, Sportif et Festif )

"La Comète"

Les valeurs prônées par LaSoSa3© sont :

• Promouvoir la pratique sportive.
  • Elle se veut multisports et non compétitive
  • Rendre le sport accessible à tous, quelles que soient leur motivation, leur condition physique ou leur origine

Du lundi au jeudi, 4 animatrices diplômées vous proposent 10 séances sportives répartie en 3 catégories :

• Sport Loisir : Avec Laetitia, Sonia et Sandra
    Vous y trouverez la; Cardio'Dance Sticks© -- Danse Cardio & Renfo avec Sticks, Zumba®RM, ,
                                       Mix'Move -- Renfo & Cardio
                                       Mix'Caf -- Cuisse/Abdo/Fessier
                                       Step -- Cardio

• Sport Socio-Educatif:  (Attention !! places limitées) : Avec Nathy
    Vous y trouverez des séances d’éveil pour enfants à partir de 3 ans (enfants scolarisés):
    Avec les cours:  Ptit'Bout©, Tribu et Cliq'Sport©

• Sport bien être: Avec Sandra
    Vous y trouverez
    Avec les cours:  Gym en Forme­© et Corporal Gym By Sandra©

L'équipe de LaSoSa3©  est heureuse de vous accueillir dans la Comète un complexe sportif idéalement situé dans un écrin de verdure.

Ceci est une invitation à vivre quelque chose de plus grand, en multipliant des expériences sportives dans un espace unique, où souffle un esprit frais, résolument novateur.

Ici, l’accompagnement n’est pas une promesse marketing. C’est une réalité.

La qualité des programmes d’entraînement performants de nos animatrices et la diversité des thèmes devraient pleinement vous satisfaire.

Suivie, encouragée, stimulée, nous vous accompagnons pour pratiquer votre activité favorite et vous faisons progresser vite et bien avec comme maître mot: la convivialité et la bonne humeur.

Le matériel de fitness et de gym diversifié toujours mis au goût du jour.

Notre force :

Une équipe d’animatrices passionnées, formée en permanence aux dernières méthodes d'entrainement.

Les programmes de formation, ont pour objectif de développer leurs  compétences, de diversifier le contenu de séances, de s’investir dans des champs nouveaux d’animation, et de maîtriser toutes les conduites à tenir pour assurer la sécurité de nos pratiquants.

Notre but :

Vous montrer, quel que soit votre niveau, le chemin de la forme.

En ligne de mire : votre santé et votre bien-être. Avant tout.

Notre association est Labellisé Sport Santé Du CROSA

Voulez-vous vivre une ambiance unique? Vivre une collection d’expériences inédites, riches en sueur et en émotions?

Alors prenez rendez-vous avec vous-même. Avec nous. Ici et maintenant.

Très bonne saison à vous.

Denis RUETSCH – Président de LaSoSa3© de Hésingue                                                   (DR/L.05.2019)